Adraba
La pépite gourmande de Montmartre
Montmartre est un sans doute un des quartiers préférés des Parisiens et des touristes. Coté gastronomie l’offre est dense et variée. Adraba est une des nouvelles pépites de ce quartier qui devrait ravir le plus grand nombre. Situé en angle de rues, le restaurant vous interpelle de l’extérieur avec de grandes surfaces vitrées. En entrant sur votre droite une salle à la décoration chic et raffinée et de l’autre coté un bar qui partage son comptoir avec la cuisine ouverte. Si vous êtes amateur d’expérience, laissez vous tenter par manger au comptoir et découvrir les coulisses de cette cuisine haute en couleurs.
Le chef Elior Benaroche saura vous guider dans vos choix et vous décrire les propositions de son menu. Adraba, c’est un véritable voyage à travers la Grèce l’Iran en passant par la Turquie, l’Irak et surtout Israël. Le pain Esh servi avec tahini et piments est un régal. Les petits toasts con Matbucha avec confiture de tomate et poivrons vous mettrons les papilles en emoi. Des morceaux de poulets cuits à la braise accompagné d’aubergines pourraient vous plaire également en plate de résistance.
L’idée est de gouter et prendre des assiettes à partager. L’huile d’olive venu de Tunis vient assaisonner la majorité des entrées et des plats.
dernière actu
S'abonner à la newsletter
Restez au courant des dernières actualités