Barrière célèbre la Saint-Valentin avec un baiser bien-être
Les hôtels Barrière et Biologique Recherche invitent les amoureux à une escapade romantique
Le mois de février est synonyme d’amour et de romantisme. Pour célébrer la Saint-Valentin, les hôtels Barrière, en partenariat avec la marque de cosmétiques Biologique Recherche, proposent une expérience unique dédiée aux amoureux.
Un baiser au cœur de l’expérience
Cette année, le baiser est mis à l’honneur. Les hôtels Barrière ont imaginé une escapade bien-être autour de ce geste simple et universel, symbole d’amour et de complicité. Les amoureux pourront ainsi se retrouver le temps d’un séjour et profiter d’une parenthèse enchantée.
Un programme sur-mesure
Du 14 au 15 février, les hôtels participants proposent une offre spéciale comprenant :
- Une nuit en chambre ou suite pour deux personnes avec petit-déjeuner.
- Un dîner romantique spécialement conçu pour l’occasion.
- Un soin bien-être par personne, réalisé avec les produits de la gamme Biologique Recherche, réputée pour son approche naturelle et efficace.
- Un duo de produits offerts : le LiftKiss, un patch lèvres contour et volume, et le Biokiss, un baume régénérant pour les lèvres.
Un voyage gustatif
Pour compléter cette expérience, les hôtels Barrière proposent également un dessert original : un baiser gourmand à la carte. Cette création sucrée, à base de framboise, de vanille et de chocolat, ravira les papilles des plus gourmands.
Des destinations de rêve
Les amoureux pourront choisir parmi plusieurs destinations prestigieuses :
Hôtel Barrière Fouquet’s New York : à partir de 1305$ la nuit pour 2 personnes
Hôtel Barrière Le Royal La Baule à partir de 971€ la nuit pour 2 personnes
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard à partir de 853€ la nuit pour 2 personnes
Hôtel Barrière Le Normandy : à partir de 987€ la nuit pour 2 personnes
Hôtel Barrière Le Majestic : à partir de 799€ la nuit pour 2 personnes
Hôtel Barrière Le Gray d’Albion : à partir de 684€ la nuit pour 2 personnes
Prix du baiser gourmand à la carte : 14 euros TTC
À propos de Barrière
Le groupe Barrière est présidé par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, 4ème génération à développer le Groupe familial fondé en 1912 par François André. Depuis ses débuts, le Groupe a développé des offres sans équivalent dans le domaine des loisirs haut de gamme, fondées sur le souci de l’excellence opérationnelle, de la qualité de service, et de l’art de vivre à la française. Il regroupe aujourd’hui 32 casinos, 1 club de jeux, 19 hôtels de luxe implantés dans 37 destinations uniques participant à leur renommée
internationale. Il compte aussi plus de 150 restaurants et bars, dont le célèbre Fouquet’s sur les Champs-Elysées, marque française emblématique née en 1899 et présente aujourd’hui à New York, au Louvre Abu Dhabi et à Dubaï. Au sein de ses établissements, le Groupe
propose par ailleurs près de 3 500 spectacles et animations par an. Barrière compte près de 7 000 collaborateurs et son chiffre d’affaires s’est élevé à 1,38 milliard d’euros pour l’exercice clos le 31 octobre 2023. Barrière est une marque sous laquelle sont commercialisées les activités de deux Groupes distincts : Groupe Lucien Barrière (GLB) et Société Fermière du Casino Municipal de Cannes (SFCMC).
dernière actu

S'abonner à la newsletter
Restez au courant des dernières actualités